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Livraison

Manutention et expédition - Politiques spécifiques à la vente de publications

Expédition partout au Canada

Nous expédions présentement partout au Canada et offrons des tarifs et des heures de livraison concurrentiels. L'expédition à l'extérieur du Canada n'est pas offerte présentement.

Les frais d'expédition pour tout achat effectué sur le site associationsquebec.qc.ca sont fondés sur le poids de la commande et le nombre d'items à livrer.

Les frais d'expédition sont fondés sur les tarifs standards de Postes Canada et des services de messagerie privée. Pour déterminer les frais d'expédition de votre commande, il suffit d'ajouter les produits que vous désirez acheter dans votre panier et de passer à la caisse. Une fois l'écran de caisse affiché, il suffit d'ajouter votre information d'expédition pour calculer les frais d'expédition. (Présentement seul un service d'expédition standard est offert et s'applique à toutes les régions même celles où un service accéléré pourrait être offert.)

Frais de manutention et d'expédition

Des frais de manutention et d'expédition sont ajoutées à toutes nos factures.  Les frais de manutention sont nécessaires pour la manipulation et la préparation des colis tandis que les frais d'expédition couvrent les aspects liés au transport de la marchandise. Nos frais sont standardisés pour le premier item et selon le nombre d'items additionnels d'une commande.
 
Délai de livraison

Les commandes sont expédiées le même jour ouvrable si elles sont reçues avant 14 h 30, HNE, sauf les fins de semaine et les jours fériés. Il n'y a pas de livraison les fins de semaine et les jours fériés.

Expédition standard

Le temps de livraison est fondé sur les temps moyen de livraison de Postes Canada et de notre transporteur privé. La livraison prend normalement entre trois et cinq jours ouvrables dans la plupart des grands centres. Dans les régions éloignées, veuillez ajouter un ou deux jours ouvrables.

Expédition accélérée/prioritaire

Ce service n’est pas disponible présentement.

Difficultés pendant une transaction en-ligne

Si vous éprouvez une difficulté au moment d’une transaction, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à : boutique@associationsquebec.qc.ca ou par téléphone au 514-252-3100 poste 3149. Le service téléphonique est disponible de 8 h 30 à 16 h 30, HNE, sauf les fins de semaine et les jours fériés.

Politique de remboursement

S'il y a une erreur au niveau de votre commande, vous devez communiquer avec boutique@associationsquebec.qc.ca dans les dix jours ouvrables à partir de la date de commande pour rectifier la transaction.

Les remboursements et les échanges de produits ne sont pas offerts et toutes les ventes sont finales. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous via boutique@associationsquebec.qc.ca ou par téléphone au 514-252-3000 poste 3149.

Articles manquants

Les articles affichés sur le site Web sont toujours en stock; toutefois, si une commande est traitée et que l'article n'est pas disponible, nous communiquerons avec vous par courriel et rembourserons le montant total de votre commande par le biais de votre méthode initiale de paiement.